Au-dessus c'est l'Soleil! Autant y aller franchement par cette référence à Dieudonné l'infâme et saluer nos amis du renseignement intérieur, ainsi que les auxiliaires de police que sont les associations antiracistes.
Tous ces honnêtes gens, plus humanistes et démocrates les uns que les autres, ne manqueront pas de nous attaquer comme islamonazis, fachos bantous, rouges-bruns, etc. Ils parleront de la Haine. Ils parleront de la Dignité Humaine. Ils feront la leçon.
Que se passe-t-il? Israël a lancé l'opération "coussin de protection" (ce n'est pas une blague). Gaza, tout bombardé, sera tout doux, après ça... succès touristique garanti! Y aura quelques morts, disons des "dommages collatéraux" pour être gentil, des "terroristes" pour être distingué, de "sales arabes" pour imiter la LDJ. Mais au moins, le tapis sera moelleux, après ça. Et ça, c'est bien.
Agir comme le fait Israël, et parler des Palestiniens comme ça, c'est conforme aux réglementations de la "communauté internationale". Il n'y a ni atteinte à la Dignité Humaine, ni incitation à la Haine Raciale. On ne trouve ni Bernard-Henri, ni Conseil d'Etat convoqué, ni Association des beaux-frères de victimes de la grippe aviaire raciste et antisémite, rien ni personne pour s'émouvoir. Alors que pour un jet d'ananas, on cherche à te mettre en prison.
Pire! Pire que tout! La "France" publie ce communiqué de presse.
Le Président de la République a eu ce soir un entretien téléphonique avec le Premier ministre
israélien, Benyamin NETANYAHOU. Il lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza. Il lui a rappelé que la France condamne fermement ces
agressions. Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces.
Le Président de la République rappelle la nécessité de prévenir l'escalade des violences.
Une honte absolue. Un pur et simple miracle que l'Elysée n'ait toujours pas été pris d'assaut. Quel scandale!
C'est horrible de lire des choses pareilles. Horrible. Quel culot!
Je termine en rappelant ce que dit Jean Bricmont :
Aujourd'hui, beaucoup de monde va manifester sa "solidarité avec la Palestine". Mais, pour ne prendre qu'un exemple, quand Dieudonné est venu a Bruxelles et que la police a fait évacuer la salle en plein milieu de son spectacle (spectacle qui n'a même pas été poursuivi pour antisémitisme), en violation complète de nos lois et de notre constitution, qui a protesté? Personne à ma connaissance à part Olivier Mukuna (qui lui-même est un "maudit").
C'est là le fond du problème: tant qu'on acceptera de considérer la défense de nos droits fondamentaux (en matière de liberté d'expression) comme "suspecte" de racisme, et qu'on accepte cela en réalité par soumission à ces mêmes groupuscules qui applaudissent le martyr des Palestiniens, rien ne changera et toutes les expressions de "soutien à la Palestine" ne seront que des façons passablement hypocrites de se "sentir bien".
La libération de la Palestine passe par notre propre libération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire