Allez, pour ce petit week-end, juste quelques mots piqués à Jean Baubérot, histoire de parler de son blog
"Un dernier mot sur le politique : 101 président de Conseils généraux viennent d’être élus…DONT 4 FEMMES. Les politiques sont très féministes face à l’islam. Conséquents avec eux même, ils font beaucoup d’efforts pour promouvoir la parité.
Il y avait 3 femmes présidentes de Conseils généraux. Hourrah, nous en avons 4 désormais.
Mais attention, un féminisme aussi débridé peut s’avérer menaçant pour l’égalité des sexes elle-même. Rendez-vous compte : si l’on continue la progression des femmes présidentes à un rythme aussi échevelé, en 2149, c’est à dire dans moins d’un siècle et demi, et le temps passe vite !, nous aurons 51 présidentes de Conseils généraux contre… seulement 50 présidents.
Notre belle Marianne y survivra-t-elle ? Il n’est nullement trop tôt pour se poser la question. Mobilisons nous, que diable : objectif : le retour à 3 présidentes de conseils généraux dans 3 ans. 2 dans six ans, une dans neuf. Et dans 12, entre hommes!"
Allez, il parle aussi de la belle victoire de D. Voynet contre J.P. Brard et la clique des sectaires et cléricaux politiques, tout n'est pas complètement noir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire