dimanche 15 février 2015

Et si ça ne suffit pas, il faudra les y enfermer!

Source Quenelle plus
C'est dans Nice Matin c'est là qu'on l'apprend. 4 Azuréens ont été invités à visiter Auschwitz. Pourquoi ces 4-là et pas d'autres? Non, ils n'ont pas gagné le concours du jeu des mille francs, pas du tout! Ils n'étaient pas Charlie. Ils n'ont pas respecté la minute de silence en l'honneur des victimes de Charlie Hebdo. Et donc, direction Auschwitz! 

Qui pour nous expliquer le rapport? 

En tout cas, le Conseil Général est fier de sa trouvaille, pourtant pas bien originale. Des wagons entiers de collégiens et lycéens y sont envoyés chaque année. Najat est contente qu'on y envoie qui plus est les non-Charlie. Aber... achtung! faudrait pas que ça ait l'air d'une punition! Quadrature du cercle! C'est bel bien suite à leur bêtise qu'on les y envoie. C'était ça ou trois heures de colle par jour jusqu'à la fin de l'année. Volontaires qu'ils se sont portés! Ah! Oh! Ouf!

Imaginons toutefois que, de retour, ces jeunes de quartier ne soient toujours pas Charlie... Horreur! Enfer et damnation! Il faudra se résoudre se forcer admettre... il faudra les y enfermer, à Auschwitz! Ah! c'est bien malheureux, mais le combat contre la Haine n'est pas terminé. Il en va de la démocratie, des droits de l'homme et du règne des coquelicots. Eric Zemmour aura, d'ici-là, terminé sa formation de conducteur de trains. Et Bernard-Henri Lévy et La Fouine auront achevé leur rap-duo "La déportation sans l'aimer".

Source bédéthèque

Comme disait Reiser, on vit vraiment une époque formidable.

Et pendant ce temps-là, la liberté d'expression est toujours aussi brillamment défendue dans ce pays. Vincent Reynouard, national-socialiste de son état, vient d'être condamné à deux ans de prison (2 ans de prison!) pour une vidéo révisionniste, c'est-à-dire pour un blasphème. Evidemment, personne pour défendre sa liberté d'expression (sauf le procureur un peu hypocrite qui a trouvé que c'était un peu exagéré comme peine et qui a lui-même fait appel), ce serait prendre le risque de passer pour un nazi. Moi qui croyais que c'était en limitant la liberté d'expression qu'on se rapprochait du "fascisme"... bah j'ai pas du comprendre. Il va peut-être falloir m'envoyer à Auschwitz, me faire faire un stage à la LICRA. Mais ça ne me motive qu'à moitié...


Vidéo qui envoie son auteur en prison pour 2 années :



On conseillera à Reynouard, plutôt que de publier des vidéos révisionnistes, de planquer du cannabis et des kalachnikovs dans sa cave, aucune charge ne serait retenue contre lui dans ce cas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire