dimanche 1 février 2015

Je m'accuse

source
Aymeric Chauprade l'a dit, il y a en France une inquiétante 5e Colonne qui menace le pays. Manu el blanco Valls est tout à fait d'accord avec lui, et son gouvernement ça tâche s'attache à la démanteler. Kollaborons avec eux! 










Stop djihadisme! Le gouvernement édite un petit guide pratique pour reconnaître un djihadiste par quelques comportements suspects :
- organiser des réunions nocturnes (orgies et sacrifices)
- pratiquer des envoûtements - changer les "impurs" en grenouilles ou en scarabées
- lancer des maléfices
- commander aux éléments (pluie, vents, etc.)
- pratiquer l'anthropophagie
- se rendre au sabbat par la voie des airs
- renier Dieu et adorer Satan
- fabriquer des philtres d'amour
- pratiquer des danses païennes 

Bigre! Horresco referens!... ça fait froid dans le dos! D'après le gouvernement, chacune de ces pratiques ne suffit pas à caractériser un djihadiste,. L'autre jour, j'ai vu un homme changer une petite fille en canapé, mais il m'a affirmé ne pas renier Dieu et ne pas savoir danser. Vous comprenez donc l'astuce : plus on en combine des critères, et plus le risque est grand. Si vous avez le moindre doute concernant une personne de votre entourage, voici comment réagir : 
- consulter le site Stop Djihadisme
- appeler le numéro vert 0 800 00 56 96
- pousser un grand OUF! de soulagement

Et c'est ainsi que nous pouvons remercier le gouvernement. 

source
J'allais publier cet article, et d'un coup d'un seul le doute m'habite. Il y a une quenouille dans le potage. C'est mal la chasse aux sorcières! pratique barbare des temps obscurs! C'est d'autant plus mal que c'était imputable à l'Eglise. Mais nous! on a lu Voltaire... Et la Lumière fut. La Civilisation naquit. 

Le juste et noble combat du gouvernement ne peut pas ressembler, de près de loin, à cette grande chasse. Jugeons-en : 



J'ai mauvais esprit. Je persiste à penser que ça ressemble un peu. Bon... à l'époque il n'y avait pas de numéro vert. Mais on allait chercher directement le bailli. Comment se sortir de ce pétrin? En déterminant le bon et le mauvais chassé. 

Les sorcières, finalement, étaient assez sympathiques. C'étaient les féministes de l'époque. Les FEMEN même! Amies de Caroline Fourest et George Soros. Elles citaient Voltaire et ce flot de Lumière ne pouvait être toléré par les esprits complotistes de la canaille obscurantiste, laquelle a fait parler sa barbarie en persécutant les sorcières. Des résistantes! 

Les djihadistes, eux? tout le contraire! des terroristes! Ils sont méchants et vilains, et parfois même très vilains. Ils n'aiment pas Caroline ni George. Ils étaient déjà là aux heures sombres, à faire brûler les FEMEN médiévales. Ce sont les bons chassés. 


Bon. Me voilà rassuré sur la pertinence de la lutte contre le djihadisme. Alors, luttons! 

1/ ils se méfient des anciens amis qu'ils considèrent maintenant comme des "impurs"
Tout le monde est impur. Je me méfie donc de tout le monde. 

2/ ils abandonnent l'école ou la formation professionnelle car l'enseignement dispensé fait partie du complot
Je suis pour une "société sans école", et je considère en effet "l'enseignement" comme une gigantesque oeuvre de propagande depuis Jules Ferry.

3/ Ils arrêtent les activités sportives parce qu'elles sont mixtes
J'ai arrêté le tennis. 

4/ Ils changent leur tenue vestimentaire, notamment pour les filles, avec des vêtements qui cachent le corps
Je porte en effet des vêtements qui cachent le corps. Je ne savais pas que c'était étrange. En revanche, Hayat Boumedienne, apparemment, c'était plutôt le djihad en bikini... Je ne comprends pas très bien.

5/ Ils arrêtent d'écouter de la musique car elle détourne de la "mission"
J'ai arrêté d'écouter de la musique, en tout cas contemporaine, car elle détourne en effet de la "mission", c'est d'ailleurs son rôle officiel, de "divertissement" = divertir = faire diversion. 

6/ Ils rejettent des membres de leur famille
C'est peut-être à cause de ce point que je ne vais pas être considéré comme un djihadiste

7/ Ils changent brutalement leur régime alimentaire
Oui! mais je mange toujours du pain. Je boycotte en revanche tout un tas de produits diaboliques. 

8/ Ils ne regardent plus la télévision et ne vont plus au cinéma car on y voit des images qui leur sont interdites
Ah bah ça! je ne vous le fais pas dire. L'impérialisme culturel est satanique. Du balai!

9/ Ils fréquentent assidûment des sites et des réseaux sociaux à caractère radical ou extrémiste
Et comment! cf. la liste de l'ex-presse.


Conclusion : il ne me reste plus qu'à remplir le formulaire pour me dénoncer moi-même. 

1 commentaire:

  1. bonjour, la sorcellerie est un acte maléfique, il faut s'en protéger, merci pour votre article.

    RépondreSupprimer