samedi 31 janvier 2015

Aidons l'ex-presse dans son oeuvre bienfaisante

Monseigneur Barbier,

Je prends connaissance aujourd'hui même de la salutaire oeuvre entreprise par la rédaction de L'Express. Inspirée par Dieu, elle rivalise peut-être même avec ce que je prenais alors pour le Phare de l'Humanité et le Guide des Peuples : La bonne semence.

Je tenais donc à vous remercier, et à vous encourager dans ce noble labeur. N'étant qu'un misérable manant à éclairer de vos glorieuses lanternes, je ne vous serai certainement pas d'un grand secours. Néanmoins, montrer la Lumière à mes frères et sœurs la canaille est ce qui importe le plus en ces heures sombres où règne le chaos populacier sur Internet. 

C'est en ce sens que j'ai déjà postulé chez vos consfrères du site vénérable www.confusionnisme.info. Sans succès! Dieu récompensant la persévérance, je renouvelle mes efforts. 

Votre liste, Monseigneur, est édifiante. J'ai d'ores et déjà blacklisté, comme on dit dans la langue de l'Occupant, tous les sites que vous avez vaillamment référencés. Le manque de temps est la seule explication aux manquements que j'ai pourtant repérés, et je voudrais donc contribuer à l'extension du domaine de la censure en dénonçant courageusement d'autres sites malfaisants. 

Prenez, Monseigneur, note de ces sites scélérats à placer derrière un cordon sanitaire, avant d'y envoyer une brigade d'intervention Attila-Monsanto, afin que nul n'y repousse plus jamais. A bas le conspirationnisme!

UPR
- le Saker 

Ces tristes sires méritent de figurer sur la liste noire de l'excommunication. Je vous en remercie par avance. Et alors, Monseigneur, si vous pouviez ajouter mon blog à cette liste... ce serait la juste récompense de la Haine que je déverse depuis trop longtemps.

Dieu vous le rendra, Monseigneur Barbier, soyez-en certain. 

Je vous prie d'agréer, etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire