jeudi 27 novembre 2014

Une quenelle sapin de Noël qui ne passera pas - Grenoble contre la publicité

Fellini, Ginger et Fred - publicité = ordures
Finie la pub! A Grenoble, exit les panneaux publicitaires. Pas tous! on se demande d'ailleurs pourquoi les abri-bus ornés resteront de jolies affiches de réclame. 150 000 euros par an qu'ils vont perdre à Grenoble. 

Le rhizome cause toujours, des Grenoblois, ironisent avec justesse sur ces élus vertueux et ces journalistes magnifiques de BFM TV. Ils craignent que nous légitimions ce cirque lamentable. 




Il n'en est pas question! Toute quenelle au monde merveilleux de la publicité est bonne à prendre. Pour autant, nous connaissons trop bien les manigances de ces zozos pour nous laisser abuser.

D'ailleurs, plutôt que d'attendre qu'un élu (sur Lui la Paix!) dézingue les panneaux publicitaires, nous ferions mieux de les démonter nous-mêmes. Attention! Fascisme! Même si on remplace ces panneaux mortifères par des arbres? oui. Sauf...

"Sapin de Noël" pour remplacer les panneaux publicitaires
Sauf si ces arbres sont des "sapins de Noël" - comprenez des plugs. Ah! Voilà! On découpe les panneaux publicitaires et on les remplace par des "sapins de Noël"! Là, ces actions seront considérées comme de l'Art! Jackpot! Nous devenons intouchables. Considérées par qui? mais par les journalistes! par les élus écolos! par l'UMPS! par tout ce que le pays compte d'honnêtes gens!

Foutus les honnêtes gens! impuissants... vous les voyez dégonfler des "sapins de Noël"? S'attaquer à l'Art! à la Création! Mon Dieu! mais ce seraient des fascistes.

Certes, on peut faire confiance au contorsionnisme idéologique de ces affreux jojos pour expliquer au vil peuple que nos "sapins de Noël" à nous sont fascistes et donc qu'il est démocrate de les dégonfler... ce serait tout de même un peu gonflé de leur part! J'ai plutôt l'impression que c'est une quenelle qui risque de ne pas passer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire