lundi 7 février 2011

Complot !

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici, c'est ça de devenir de plus en plus sarkozyste, plus le temps pour faire autre chose (que ...) J'essaierai d'y remédier bientôt. Là, j'écoute une petite vidéo sur l'affaire Alliot-Marie, très rigolote affaire, et j'apprends qu'elle crie au complot. J'adore. Et c'est vrai que ces gens-là n'arrêtent pas de crier au complot. Woerth, c'était un complot contre lui. Polanski, si on écoute les grands intellectuels Bernard-Henri Lévy et Yann Moix, c'était un complot contre lui (avec de l'antisémitisme en bonus du DVD). Et donc, MAM, c'est encore un complot. C'est toujours un complot. Bien entendu, ni Moix, ni BHL, ni MAM, ni Woerth, ni aucun médiato-politicard ne sera jamais traîné dans la boue pour avoir suggéré l'existence d'un complot. Les mêmes, pourtant, sont prêts à tout pour faire taire les "complotistes", "conspirationnistes" (mais sur d'autres sujets). Un complot contre la démocratie, contre le peuple, c'est impossible, en revanche, un complot contre l'élite (tu parles), c'est l'explication la plus logique. J'adore. C'est extraordinaire et extravagant. Et vive AQMI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire