mercredi 29 juillet 2009

Exode blogal

Juin 1940... Les Vié fuient. Emportant le strict nécessaire - le sel, le poivre, le thym, le laurier etc. - ils envisagent déjà de fonder une boucherie. Quoi ? s'exclama Gérard Vié avec une vivacité surprenante pour un homme de sa corpulence, des bouchers ? les Vié ? Il n'y faut point compter !


Allez, laissons Desproges...


J'avais enfin intégré un lecteur Deezer sur mon blog. 2 jours après, patatra ! Deezer désintègre cet intégrateur. Que faire ? A part lire Lénine et Tchernychevsky pour consulter leurs réponses, je ne voyais pas. Exit Deezer, donc, bonjour Jiwa. Mais chez Jiwa, rien n'est prévu pour mon ancien hébergeur. Quelle misère ! Donc me voici en ces lieux. Avec le temps (va, tout s'en va), je rapatrierai tous les messages, indispensables bien entendu, de l'ancien blog.


Et donc... que voilà-t-y pas juste à gauche ? Non pas un, mais deux lecteurs Jiwa. Ahah ! Vous lancez celui que vous voulez. Un pour le Jazz. Un pour une touche orientale. Au choix. Etonnant, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire